Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/03 17h50

Box-office USA : Zootopie très loin devant La chute de Londres.

Box-office aux Etats-Unis, week-end du vendredi 4 au dimanche 6 mars 2016.

L'animé ZOOTOPIA, qui cumule plus de 2 millions et demi d'entrées en deux semaines d'exploitation en France, s'empare fort logiquement de la tête du classement. Très gros démarrage pour cette production Disney avec près de 74 millions de dollars de recettes en 3 jours. Visible dans plus de 3800 cinémas.

Autre nouveauté, LONDON HAS FALLEN s'installe au 2ème rang. 3500 cinés projettent ce film d'action avec Gerard Butler, Aaron Eckhaet et Morgan Freeman. 22 millions de recettes.

Ex leader, le très gros succès DEADPOOL recule à la 3ème place. Ce long-métrage, assuré d'un nouveau volet, en est à 311 millions de $ de recettes en 24 jours, dont 16 ce week-end !

Au pied du podium, la troisième nouveauté de la semaine, la comédie WHISKEY TANGO FOXTROT avec Tina Fey. Budget de production conséquent, estimé à 35 millions de dollars selon Variety. Chiffre n'incluant pas les frais marketing. Echec avec à peine plus de 7 millions et demi de recettes.

Naufrage confirmé pour GODS OF EGYPT au budget pharaonique de 140 millions de $ : classé 5ème avec 5 millions de recettes soit seulement 23 depuis sa sortie US.

Bande-annonce de la grosse production London has fallen :

Commenter cet article