Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/03 11h33

Cafe Society de Woody Allen en ouverture du festival de Cannes 2016.

La 69èmee édition du Festival International du Film de Cannes sera lancée par le nouveau film de Woody Allen, Café Society, annoncent les organisateurs.

Projection le  mercredi 11 mai dans le Grand Théâtre Lumière du Palais des Festivals, en Sélection officielle Hors Compétition. Après la cérémonie d'ouverture diffusée sur Canal+.

Le scénariste e tmetteur en scène américian avait déjà ouvert le Festival en 2002 avec Hollywood Ending et en 2011 avec Midnight in Paris, est-il précisé.

Synopsis : "l’histoire d'un jeune homme qui se rend à Hollywood dans les années 1930 dans l'espoir de travailler dans l'industrie du cinéma, tombe amoureux et se retrouve plongé dans l’effervescence de la Café Society qui a marqué cette époque".

Avec Kristen Stewart, Jesse Eisenberg, Steve Carell, Parker Posey et Blake Lively.

Pour rappel, l’affiche officielle du 69e Festival de Cannes, qui se déroulera du 11 au 22 mai sous la présidence du réalisateur australien George Miller, a été conçue à partir de photogrammes du film Le Mépris de Jean-Luc Godard. Hervé Chigioni et son graphiste Gilles Frappier ont conçu cette affiche. L’identité visuelle 2016 a été créée par Philippe Savoir (Filifox).

Commenter cet article