Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/03 11h12

Clem ce 21 mars : Salomé amoureuse de son prof et Jérôme sous tension.

Lundi dernier, TF1 a débuté la diffusion de la nouvelle saison de la série française Clem. Baisse d'audience significative avec 5.4 millions de téléspectateurs. Mais gros succès sur les cibles jeunes : 42% de part d'audience sur les 15/24 ans, 32% de pda sur les 15/34 ans.

Ce lundi 21 mars, épisode 2 dès 21 heures.

L'arrivée d'Adrian a un peu éclipsé Salomé au sein de la famille. Sauf que l'adolescente est amoureuse, et pas de n'importe qui puisqu'il s'agit de son professeur principal ! A 26 ans, Simon est craquant et reste de glace, jusqu'à ce qu'il devienne de moins en moins insensible au charme de son élève. Caro décide d'enquêter sur l'identité de l'amoureux de Salomé.

Du côté de Clem et Jérôme, la jeune maman rêve de retravailler. En attendant, elle fait des tutos beauté avec Hicham. Quant à Jérôme, épuisé par les nuits blanches d'Emma et le rythme de son boulot, les tensions ne cessent de grandir entre lui et Xavier...

Avec : Victoria Abril (Caroline), Lucie Lucas (Clem), Philippe Lellouche (Xavier), Carole Richert (Marie-France), Jean Dell (Michel), Benoît Michel (Jérôme), Elodie Fontan (Alyzée), Léa Lopez (Salomé), Rayane Bensetti (Dimitri), Agustin Galiana (Adrian), Annick Blancheteau (Solange Boissier), Stefan Godin (Max), Marie Arnaudy (Babeth), Kevin Elarbi (Hicham), Hubert Benhamdine (Simon Verbier), Claudia Tagbo (La directrice de la crèche).

Léa Lopez : "J’adore le théâtre depuis que je suis toute petite. Mes parents travaillent dans ce milieu et m’ont transmis leur passion. Dès l’âge de 7 ans, j’ai commencé à participer chaque été à des stages de théâtre. À 10 ans, j’ai été choisie pour un rôle dans une publicité, ma première expérience sur un plateau. Ce qui m’a plu et m’a donné envie de continuer. J’ai ensuite passé de nombreux castings au cours desquels j’ai énormément appris. (...) Lorsque j’étais plus jeune, je regardais la série. Quand on m’a parlé du projet, cela m’a fait sourire et j’ai tout naturellement voulu passer le casting. Je trouvais le challenge intéressant à relever et les différentes situations à défendre passionnantes. J’ai finalement été rappelée pour faire un essai avec Victoria Abril, et vous connaissez la suite…"

Crédit photo © Christophe Charzat - TF1.

Commenter cet article