Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/03 7h12

La presse people dévoile déjà les 16 finalistes de The Voice 5.

This is the 16 finalistes, titre depuis vendredi un hebdomadaire people à gros tirage, photos à l'appui.

Alors que la diffusion des battles de The Voice ne débutera que samedi prochain, les résultats de la suivante, la dernière phase avant les directs, sont déjà dévoilés... Et évidemment, via Twitter, circulent à vitesse grand V. Les quatre finalistes de chaque coach, à savoir Mika, Zazie, Garou et Florent Pagny, sont annoncés sur deux pages complètes.

Assurément pas une bonne nouvelle pour le diffuseur et pour la production de ce show. D'autant que le week-end prochain, lors du premier Prime battles, la concurrence sera bien plus coriace que d'ordinaire : le match de rugby France - Angleterre sera proposé à 21 heures sur France 2.

Par respect pour ceux qui bossent sur cette émission, pas de spoilers. Les plus curieux sauront se débrouiller...

Ce qui attend les téléspectateurs dès le samedi 19 mars : Sur le nouveau plateau transformé en ring, deux talents d'une même équipe vont s'affronter sur une même chanson lors d'un face à face en public. Ils vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour décrocher leurs places pour l'épreuve ultime. En effet, à l'issue de cette prestation, leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct ! Mais pour le talent éliminé, tout reste possible. Cette année encore, chaque coach aura la possibilité de "voler" un seul et unique talent qui n'aura pas été choisi à l'issue de sa battle en appuyant sur le célèbre bouton rouge.

Crédit photo © Yann Dejardin - Shine - Bureau 233 - TF1.

Commenter cet article

nico 12/03/2016 14:50

en fait ils sont en ligne sur le site de public depuis la fin février meme avant

Dom. 12/03/2016 09:30

clair que ça peut avoir un impact sur l'audience.

Evildead 12/03/2016 09:06

Le faute de TF1 : ils n'ont qu'à diffuser les battles en direct, comme ça a déjà été le cas. Ils savent bien qu'avec une émission enregistrée il y a des risques de fuite.