Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 21/03/2016 8H

En librairies : A droite toute, nouveau livre de Didier Porte.

Après Atlas de la France qui gagne, Didier Porte est de retour en librairies. Avec A droite toute, qui est également le titre de son spectacle (prochaines dates : 24 mars à Toulouse, 6 avril à Besançon).

Livre publié par Fayard, éditions Mazarine.

"La gauche est au pouvoir : en tant qu’humoriste, Didier Porte se doit d’être dans l’opposition, donc de droite. Oui, mais…

Conscient qu’un humoriste ne saurait s’abstraire des tendances lourdes de la société, Didier Porte a, depuis l’élection de François Hollande, décidé de changer son fusil d’épaule et de mettre sa verve légendaire au service du juste combat contre le calamiteux pouvoir socialo-pas-communiste-du-tout et ses alliés écolo-gauchisto-fumeurs-de-shit. Sus à l’oppression fiscale ! Haro sur la bien-pensance et le politiquement correct ! Mort à l’assistanat ! Vive le darwinisme social dans la bonne humeur, la xénophobie joyeuse et la brutalité policière souriante ! S’il s’excuse de « débuter dans l’humour de droite », que l’on se rassure… La droite, la gauche, les extrêmes – rien ni personne n'échappe à son ironie mordante !

On retrouve régulièrement Didier Porte sur Paris Première dans La revue de presse ; ainsi que sur le site d'Arrêt sur Images.

Commenter cet article