Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/04 6h12

Enregistrement lundi 4 avril de deux numéros de Faut pas abuser ! Destinés à la première partie de soirée sur D8.

Spécialisé dans le recrutement de public pour plateaux TV, le site vip-tv.fr précise, à propos de ce rendez-vous animé par Julien Courbet, la liste des invités attendus :

Emission 1 : Anne Roumanoff, Véronique Genest, Artus, François Berléand.

Emission 2 : Pierre Ménès, Geneviève De Fontenay, Clara Morgane, Roselyne Bachelot et Titoff.

"Dans chaque émission, Julien Courbet reçoit quatre personnalités (comédiens, chanteurs, humoristes…) recrutées pour leur forte notoriété populaire, leur personnalité haute en couleurs, leur sens de la répartie, leur capacité à improviser et leur caractère bien trempé… Le rôle de chaque personnalité consiste à se faire le porte-parole et le bienfaiteur d’un témoin par la médiation, en négociant directement avec la partie adverse. Emission de divertissement oblige, Julien Courbet et les personnalités vont régler des cas insolites et étonnants, pour pouvoir donner un ton léger à la médiation."

#D8

Commenter cet article

bofennec69 13/04/2016 10:04

J'espère qu'il sera moins con que dans l'émission de Cyril Hanouna TPMP. Cette émission pour les moins de 15 ans où débiles mentaux avec tous ces chroniqueurs qui se font rire tous seuls

jphfr56 01/04/2016 08:09

Je sais pas ce que ça va donner. Son émission sur tf1 etait intéressante au début, mais à la fin, ça devenait sans intérêt.