Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 07/03/2016 9H40

Episode 2 du Bachelor sur NT1 : les prétendantes passent de 18 à 15.

La nouvelle saison de Bachelor le gentleman Célibataire a démarré dans l'indifférence totale lundi dernier, jour de grosse concurrence sur la TNT : moins de 450.000 amateurs.

Ce 7 mars, deuxième partie.

La semaine dernière, c’est sur l’Île de Gran Canaria, que 22 jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres ont rencontré Marco. Lors de cette soirée, il a offert 3 roses coups de coeur à ses jeunes femmes préférées. A l’issue de la première cérémonie de la rose, Marco a dû dire au revoir à 4 jeunes femmes.

Pour ce deuxième épisode, l’aventure prend un nouveau départ pour les 18 prétendantes choisies par Marco. Le moment est venu pour les jeunes femmes de s’installer dans la maison qui va les accueillir tout au long de l’aventure à Gran Canaria. Elles vont devoir apprendre à vivre ensemble, mais aussi à partager le coeur de leur prince charmant...

Boris Ehrgott, présentateur de ce rendez-vous, les convie pour leur présenter l’objet qu’elles attendront chaque matin devant leur porte : la boîte à rendez-vous ! Une boîte, préparée par Marco, qui annoncera aux heureuses élues qui aura la chance de partir en date avec lui.

A l’intérieur de cette boîte, se trouve le nom de la jeune femme que Marco a choisi pour le tout premier rendez-vous en tête-à-tête. L’ élue passera plusieurs heures seules avec le Bachelor et aura le pouvoir de choisir 4 prétendantes qui ne reverront pas Marco avant la prochaine cérémonie de la rose.

Le Bachelor devra ensuite affronter sa 2ème cérémonie de la rose. Un moment difficile pour lui car les affinités se créent peu à peu avec les 18 jeunes femmes. Ce soir, il va devoir faire un choix crucial car à l’issue de cette cérémonie, les prétendantes ne seront plus que 15.

Crédit photo © Etienne Jeanneret - NT1.

Commenter cet article