Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/03 6h48

Episode du Bachelor ce 28 mars : deux prétendantes éliminées.

Episode 5 du Bachelor ce lundi 28 mars en première partie de soirée sur NT1. Un programme qui a bien du mal à attirer plus de 400.000 téléspectateurs ces dernières semaines...

A l’issue de la dernière cérémonie de la rose, 10 jeunes femmes poursuivent l’aventure et tentent de conquérir le coeur de Marco.

Au programme de cet épisode 5: rebondissements inattendus, retournement de situation, jalousies, et déceptions. Après le refus de la rose à la cérémonie de la semaine dernière, les filles encore dans la maison ne sont pas au bout de leurs surprises….

Marco invite 6 jeunes filles à le rejoindre sur une des plus belles plages de l’île de Gran Canaria. Et dès la première minute, l’une des prétendantes est bien décidée à ne pas perdre une miette de son Bachelor..

Cette semaine, Marco n’a organisé que 2 rendez-vous individuels. Les autres prétendantes le verront à l’occasion d’une date en groupe. Alors qui décrochera un rendez-vous solo, dans lequel le Bachelor et l’heureuse élue prendront de la hauteur ? Qui restera sur le carreau ? Qui tentera le tout pour le tout ?

A l’occasion de la 5ème cérémonie de la rose, 2 prétendantes seront éliminées.

Crédit photo © Etienne Jeanneret - NT1.

Commenter cet article