Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 22/03/2016 13H10

Epreuve acoustique ce mardi dans Nouvelle Star : les titres interprétés.

Nouvelle Star ce mardi 22 mars en première partie de soirée sur D8.

Ils ne sont plus que 30 ! Après deux jours d’épreuves, le marathon « Théâtre » continue pour les derniers qualifiés. Ce soir, un nouveau défi musical déterminera quels candidats accèderont à l’étape suivante.

Pour la première fois dans cette émission, c’est accompagnés de 3 musiciens en formation acoustique (guitare, basse et percussions) que les candidats pourront livrer leur dernière prestation du Théâtre.

Ils auront le choix entre six chansons :

- « Angels » de Robbie Williams.

- « Say a little prayer » d’Aretha Franklin.

- « Homeless » de Marina Kaye.

- « Comment te dire adieu » de Françoise Hardy.

- « Gaby oh Gaby » d’Alain Bashung.

- « Avenir » de Louane.

Ceux qui le souhaitent auront également la possibilité d’arranger eux-mêmes un morceau en acoustique, accompagnés de l’instrument de leur choix. Un pari risqué mais aussi une vraie opportunité de montrer au Jury leur capacité à se réapproprier un morceau. Ces candidats auront le choix entre « Emmène-moi » de Boulevard des Airs et « Sugar » de Robin Schulz.

Et mardi prochain : Afin de décrocher le ticket leur permettant d’accéder aux directs, les candidats doivent encore réussir une ultime étape : L’Epreuve du Feu. Ils joueront, cette fois-ci, dans les conditions du prime devant un public de 800 personnes et accompagnés de l’orchestre. Cette épreuve taillée sur mesure et plus musicale que jamais permettra à chacun de s’approprier un morceau qui colle à son univers. C’est sur cette prestation que le jury décidera de la liste des 10 finalistes qui tenteront de décrocher le titre de Nouvelle Star 2016.

Crédit photo © Aurélien Faidy - Autofocus Prod - Fremantle Media - D8.

#D8

Commenter cet article