Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 10/03/2016 11H35

Hollywood Medium : Dans l'esprit des célébrités dès ce jeudi soir sur E!

HOLLYWOOD MEDIUM : Dans l’esprit des célébrités. A partir de ce jeudi 10 mars à 21h sur E !

Tyler Henry, jeune homme de 20 ans a un don indéniable qu’il est prêt à partager avec le monde, communique le diffuseur…

Monica Potter, Bella Thorne, Jaime Pressly, Boy George, WWE Diva Natalya, Margaret Cho, Ross Mathews, Tom Arnold et d’autres célébrités, font partie de la liste des clients du jeune voyant dont les visions déstabilisent les artistes.

En effet, dans chaque épisode, Tyler fait des révélations annoncées hallucinantes aux célébrités qui recherchent des conseils ou encore une interaction avec leurs proches disparus. « Je pense que j’ai vraiment su que j’étais différent lorsque j’ai été capable de voir et de ressentir des choses que la plupart des gens ne peuvent pas percevoir » a confié le jeune homme.

Via E ! :

"Originaire d’une petite ville du centre de la Californie très loin de l’aura d’Hollywood, Tyler a eu ses premières visions dès l’âge de 10 ans. Après avoir terminé le lycée, Tyler opère un changement radical en s’installant à Los Angeles. Il doit se débrouiller seul pour la première fois tout en continuant à entretenir son don. Sollicité par de nombreuses célébrités, qu’il n’avait jusqu’à lors jamais rencontré, il va leur fournir des révélations bluffantes qui vont les laisser sans voix. Il aurait ainsi pu mettre en relation Kim, Klhoe et Kourtney Kardashian avec leur père décédé, annoncer à Snooki qu’elle aurait d’autres enfants, ou encore avoir un entretien rempli d’émotions avec le chanteur Boy George. La combinaison entre la jeune exubérance de Tyler et ses étonnantes révélations ont fait de lui le médium le plus demandé d’Hollywood !"

Commenter cet article