Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/03 6h19

Inédit ce mercredi sur RMC Découverte : Top Gear 100% British.

Soirée spéciale ce mercredi sur RMC Découverte. Top Gear 100% British, présenté par Richard Hammond, est une rétrospective des meilleures rencontres de Top Gear avec le meilleur des voitures britanniques. Et parfois le pire...

20 h 50 FLASH BACK - EPISODE 1/3

Dans ce premier épisode de ce best of 100% britannique, nos trois animateurs vont réaliser un défi illustrant parfaitement la ténacité britannique avec un bond de 50 ans en arrière pour se mesurer les uns aux autres dans les véhicules les plus rapides de l'époque. Richard Hammond pilote la moto Vincent Black Shadow, James May est au volant de la Jaguar XK120 et Jeremy Clarkson est à bord de la locomotive tornado. Au menu : une course de 650 km entre Londres et Edimbourg en Ecosse.

21 h 55 ASTON MARTIN VS TGV - EPISODE 2/3

C’est une rivalité sans fin qui oppose la France et l’Angleterre. Et les animateurs de Top Gear ne font pas exception à cette règle. Dans ce deuxième épisode, ils ont décidé d’opposer le TGV français, dont la vitesse atteint jusqu’à 320 km/h, au bolide made in Grande Bretagne : l’Aston Martin DB9.

23 h 00 LE DERNIER HOMMAGE - EPISODE 3/3

Récemment le siège historique de la BBC a fermé. Pour marquer l'événement de nombreux hommages sont rendus dans le respect et la dignité. Jusqu'à ce que les trois animateurs décident de s'en mêler... A sa façon Top Gear rend hommage à cet organisme britannique et transforme l'endroit en un véritable circuit de formule 1.

Commenter cet article