Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/03 19h38

Kendji Girac face à Thierry Demaizière dans Sept à Huit (vidéo).

Il triomphe dans les charts et sur scène depuis sa victoire à The Voice sur TF1. Et pourrait devenir l'un des rares artistes français à voir ses deux premiers albums studio dépasser chacun le million d'exemplaires vendus : Kendji Girac donnait rendez-vous à ses fans ce dimanche soir  à 19h30 sur TF1.

Interrogé pour l'émission hebdomadaire Sept à Huit présentée par Harry Roselmack. Portrait par Thierry Demaizière et Léo Monnet.

"Il est aujourd'hui une star incontestée. Les jeunes - et notamment les jeunes filles - l'adorent ! Avec son sourire, sa gentillesse, son respect des autres, Kendji Girac est l'ambassadeur de charme de la communauté gitane. L'ancien gagnant de The Voice, qui vit toujours dans une caravane, raconte sa vie d'avant, ses valeurs familiales et l'appréhension de ses proches quand il a débarqué dans le showbiz.".

Lors de cet entretien, il ne veut pas parler de ce qu'il gagne, pensant aux gens qui sont payés 1200/1300 euros par mois.

Prochains concerts : le 3 avril à Dijon ; le 8 avril à Saint-Etienne (complet) ; le lendemain à Grenoble ; le 15 avril à Rennes ; les 19, 20, 22, 23 avril au Palais des Sports de Paris.

Commenter cet article