Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/03 13h06

Kickboxing à Bercy en direct ce samedi soir sur L'Equipe 21.

Ce samedi, L’Équipe 21 propose de vivre une soirée de combats exceptionnels : Fight and Furious en boxe et la fameuse soirée Glory 28 de kickboxing.

 

20H00, BOXE | FIGHT AND FURIOUS, en direct.

Avec la présence des grandes stars de la boxe, le suspense sera à son comble avec des combats équilibrés et un très haut niveau garanti !

Au programme :

- le grand retour sur le ring de « El Fenomeno », Hassan N’dam.

- deux Championnats d’Europe EBU avec les combats Vitu - Varon et Bois - Mikhalkin.

- deux chocs franco-français avec, d’un côté, Mendy - Kasmi pour un titre WBC et de l’autre le combat Zoulikha - Kasperski avec à la clé une place de challenger officiel pour le titre national des mi-lourds.

 

22H00, KICKBOXING | GLORY 28, en direct de Bercy.

A l’AccorHotels Arena, les Glory World Series ressuscitent ce qui fut le temple de la discipline dans les années 1990. Plusieurs combats très attendus des fans français :

- la star néerlandaise Rico Verhoeven défendra son titre de champion du monde des poids lourds pour la sixième fois face au Croate Mladen Brestovac.

- le grand espoir français Cédric Doumbé sera face au numéro 2 mondial, Murtel Groenhart.

 - dans le tournoi qui désignera le challenger au champion du monde des 70kg, le Parisien Djimé Coulibaly aura fort à faire face à Marat Grigorian, Davit Kiria et la star thaïlandaise Sittichai.

 

Commenter cet article