Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/03 9h03

L'audience de The Island reste très faible (replay épisode du 29 mars).

Le printemps dernier, le programme The Island avait durant trois soirées réuni 2.7 millions, 3 millions et 2.8 millions de téléspectateurs.

M6 proposait sa première soirée spéciale The Island 2 mardi 15 mars. L'île des hommes en première partie de soirée, suivi vers 22h15 de L'île des femmes. Un échec cinglant avec 2.24 millions pour L'île des hommes puis 2.1 millions de téléspectateurs pour L'île des femmes. Respectivement 9 et 12.3% de part d'audience. Puis le mardi 22 mars, M6 poursuivait la programmation mais en inversant l'ordre prévu : L'île des femmes à 20h55 et L'île des hommes vers 22h05. Audience : très faible ! 2.3 millions de téléspectateurs (9,1% de part d'audience) pour le 1er épisode. Un peu moins de 2 millions (11% de pda) pour le 2ème épisode.

Résultat de la troisième soirée, mardi 29 mars : 2.3 millions pour la partie femmes à 21 heures, puis 2.2 millions pour la partie hommes.

"Ils sont agent de police municipale, élève avocat, médecin ou retraité… ils ont entre 19 et 71 ans et seront pendant 28 jours sur une île déserte pour relever un seul défi : repousser leurs propres limites face à une nature hostile. Ces 15 hommes vont revenir à l’état sauvage et ne devront compter que sur eux-mêmes… Elles sont coiffeuse, agricultrice ou commerçante… elles ont entre 22 et 60 ans et vont tenter pendant 28 jours de vivre une expérience unique : survivre seules au monde sur une île déserte. Sans moyen de communication, elles devront repousser leurs limites face à une faune et une flore qui recèleront de nombreux pièges… Sur chaque campement, seul équipement : 3 machettes, 3 couteaux, 45 litres d’eau et un kit médical. Les hommes et les femmes seront chacun sur leur île et ne se croiseront jamais… Pourtant, ils devront affronter les mêmes difficultés : une nature très hostile et des conditions climatiques dantesques…"

Replay disponible jusque mardi 5 avril :

Commenter cet article