Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 22/04/2016 10H45

L'énorme succès mondial Jurassic World dès ce vendredi sur Canal+.

1 milliard 670 millions de dollars de recettes sur la Planète, dont plus de 650 millions en Amérique du Nord : les chiffres fous de JURASSIC WORLD.

Une production diffusée pour la première fois en France ce vendredi 22 avril à 20h55 sur Canal+.

Isla Nublar, Costa Rica. Après les événements tragiques de Jurassic Park, vingt-deux ans auparavant, l'île a été entièrement réaménagée pour accueillir un nouveau parc d'attractions, Jurassic World, supervisé par la scientifique Claire Dearing. Pour répondre à la demande d'un public blasé et avide de nouvelles sensations, les généticiens du parc ont créé deux spécimens d'Indominus rex, le premier hybride femelle génétiquement modifié, plus intelligent et plus féroce que le T-rex.

Le temps d'un week-end, Claire accueille Zach et Gray, les enfants de sa soeur en instance de divorce. Trop occupée pour les prendre en charge, elle les confie à son assistante, très vite semée par les deux frères munis d'un pass qui leur donne accès à toutes les attractions du parc. Dans le même temps, l'une des deux supercréatures a dévoré sa jumelle et réussi à s'échapper. Le monstre va semer la terreur dans le parc et croiser la route de Zach et Gray…

Scénario : Rick Jaffa, Amanda Silver, Derek Connolly et Colin Trevorrow.

De Colin Trevorrow avec Chris Pratt (Owen Grady), Bryce Dallas Howard (Claire Dearing), Nick Robinson (Zach Mitchell), Ty Simpkins (Gray Mitchell), B.D. Wong (Docteur Henry Wu). Et un petit rôle pour Omar Sy.

Copyright Photo TM & © 2014 Universal Pictures / Amblin Entertainment Inc.

Crédits Photo : Chuck Zlotnick

Commenter cet article