Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 22/03/2016 15H45

La finale de la FIFA Interactive World Cup en live ce mardi soir.

TELEFOOT.fr (MYTF1.fr/telefoot) retransmettra ce soir à 23h la plus célèbre compétition du e-sport : la finale " FIFA INTERACTIVE WORLD CUP ".

Référence du jeu vidéo de football, FIFA 2016 est le jeu le plus vendu en France en 2015 avec près de 1,3 million d'unités écoulées. Rendez-vous incontournable des adeptes de e-sport, le tournoi " FIFA Interactive World Cup 2016 " est devenu un événement annuel suivi dans le monde entier. Les 32 meilleurs joueurs sont réunis à New York pour décrocher le graal : le titre de meilleur joueur de la planète remis par le champion du monde David Villa, un chèque de 20 000 $ ainsi qu'une place privilégiée pour assister à la prochaine remise du ballon d'Or.

L'an dernier, le français Julien Dassonville s'était qualifié pour la finale du tournoi. Cette année, les espoirs tricolores reposent sur Dylan Bance, seul français qualifié en demi-finale de cette édition 2016.

Ce soir, à partir de 23h, les internautes de TELEFOOT.fr pourront découvrir en live la " Grande Finale " qui se déroulera depuis l'Apollo Theater de Harlem.

"Diffuseur officiel de l'Equipe de France et prochainement de l'UEFA EURO 2016, les équipes de TF1 ont décidé - en partenariat avec O'Gaming (Alt Tab Productions) - d'offrir cet événement aux passionnés de football et de jeux vidéo. Durant 2 heures, PRIME, JOSSPACE et CHIPS, joueurs et influenceurs reconnus dans l'univers du e-sport, commenteront ce rendez-vous live immanquable. Ces 3 joueurs français comptent à eux seuls près d'un million d'abonnés sur leurs chaînes YouTube. A l'issue de la finale, les internautes pourront retrouver l'ensemble des HIGHLIGHTS sur TELEFOOT.fr et revivre ainsi les meilleures actions de la compétition".

Commenter cet article