Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 01/03/2016 10H30

Attention ! Ne pas lire ce qui suit si vous n'avez pas encore vu la saison 3 !

La saison 4 de Bates Motel dès le 27 mars sur 13ème Rue.

Bates Motel saison 4, ds la diffusion US, annonce 13ème Rue. Programmation chaque dimanche vers 22h15 dès le 27 mars.

Créée par Anthony Cipriano - 10x42mn.

Avec Vera Farmiga, Freddie Highmore et Max Thieriot.

La saison 3 s’était achevée sur l’atroce crime commis par Norma (enfin c’est ce que le téléspectateur a vu puisqu’il s’agissait bien de Norman dans la peau de sa mère…).

Le jeune homme, déguisé en Norma, avait assassiné de manière effroyable Bradley (Nicola Peltz) qui avait essayé de le séduire et de l’éloigner de sa mère.

Dans cette quatrième saison, Norman prendra encore plus de plaisir à devenir Norma jusqu’à croire qu’ils ne font plus qu’un et va ainsi révéler une personnalité de plus en plus dérangeante. Sa mère devra faire soigner les troubles mentaux de son fils, tout en faisant son possible pour le garder auprès d’elle et ce, après avoir vécu dans le déni pendant trois saisons.

Norman sera pris en charge par le Docteur Gregg Edwards, joué par Damon Gupton (Empire). Jaime Ray Newman (Veronica Mars, Drop Dead Diva) rejoindra également le casting de cette saison qui s’annonce encore plus sombre et intense que les précédentes.

Il a par ailleurs été annoncé que la série avait d’ores et déjà été renouvelée pour une 5ème puis 6ème saison.

Commenter cet article

charles 01/03/2016 11:17

YEEEEEEEEEEEEEEEEEH ! :D

Cette série, elle est terrible, et son casting, mené par Vera Farmiga et Freddie Highmore, tous deux éclatants, est génial ! :)