Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/03 6h36

C'est le vendredi que sont mis en vente les nouveaux numéros des gros tirages de la presse people hebdomadaire : Voici, Closer, Public.

Les sujets qui font la Une ce 11 mars 2016 :

La comédienne Ingrid Chauvin en couv' de VOICI : C'est un garçon, révèle la revue au sujet du futur bébé. Hier, le site Voici.fr annonçait : "Deux ans après le décès tragique de sa petite Jade, la comé­denne de 42 ans est enceinte de six mois. (...) Et nous pouvons vous l’an­non­cer, photos exclu­sives à l’ap­pui : elle et son mari Thierry Peythieu accueille­ront un petit garçon à la mi-juin". Accroche par ailleurs sur les 16 fianlistes de The Voice : vilain spoiler alors que les battles ne débutent à l'écran que samedi prochain sur TF1...

Cyril Hanouna touché comme jamais (après les révélations du mensuel Society), peut-on voir en accroche de CLOSER. Mais c'est la princesse Charlotte de Monaco qui est en pleine page. Photos de vacances avec son enfant. A noter un communiqué judiciaire en faveur d'Eric Zemmour et de son épouse. Pour avoir porté atteinte au droit au respect de la vie privée.

Ayem et Capucine en couverture de PUBLIC. "C'est la guerre. Ayem a eu la tête de Capucine" lit-on. Hier, sur le site du magazine people, il était souiligné qu'"Épuisée nerveusement, à bout de souffle, la chroniqueuse de NRJ12 a dû prendre ses distances avec la présentatrice du Mad Mag qui lui mène la vie dure".

La Une de la presse people : Ingrid Chauvin, Ayem, Capucine, Hanouna.
La Une de la presse people : Ingrid Chauvin, Ayem, Capucine, Hanouna.
La Une de la presse people : Ingrid Chauvin, Ayem, Capucine, Hanouna.

Commenter cet article