Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 27/03/2016 12H

Laure Manaudou et Philippe Lucas de nouveau réunis cet été comme consultants TV ?

Tous les jours, dès ce lundi 27 juillet et jusqu'au 9 août dernier, France 2 proposait, dans le cadre des Championnats du Monde de Natation, un programme court intitulé « Manaudou et Lucas se jettent à l’eau ». Dans les 14 épisodes de ce programme, Laure Manaudou et Philippe Lucas proposaient un éclairage inédit sur la natation à travers leurs souvenirs, leurs émotions, leurs points de vue.

On retoruvait également le duo de consultants durant la diffusion des épreuves de ces championnats du monde.

Selon Le journal du dimanche, tous deux pourraient reprendre du service cet été sur Canal+. Lors des Jeux Olympiques de Rio. La chaîne cryptée à fait une offre au duo mais l'entourage de l'ex nageuse poserait une condition, lit-on : l'adaptation de l'autobiographie de Laure Manaudou...Canal tarderait à manifester son intérêt pour ce projet.

Pour rappel, dans le cadre d'un accord, le Groupe Canal+ pourra exploiter l’ensemble des droits des Jeux Olympiques d’été 2016 et 2020 sur ses chaînes Canal+ et Canal+ Sport, ainsi que sur les services qui y sont associés. Pour sa part, France Télévisions conservera l’ensemble des droits concernés et proposera, en direct et en clair, sur ses différentes chaînes et sur son offre numérique sur tous supports, l’intégralité des cérémonies et des compétitions des Jeux Olympiques d’été 2016 et 2020.

Commenter cet article