Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/03 6h26

Le Bachelor ce lundi 21 mars : 2 prétendantes éliminées.

La diffusion d'une nouvelle saison du Bachelor tourne à la Bérézina pour la chaîne NT1. Lundi dernier, le troisième épisode n'était vu que par 360.000 téléspectateurs. Contre 440.000 et 430.000 amateurs les deux semaines précédentes.

Ce 21 mars, quatrième partie de ce programme, dès 20h55.

A l’issue de la dernière cérémonie de la rose, Marco a dû faire un choix, 3 jeunes femmes ont quitté l’aventure et elles ne sont désormais que 12.

Pour l’aider dans sa quête du grand amour, Marco a fait appel à ses deux meilleurs amis, Aldo et Stéfano. Ensemble, ils vont rencontrer chacune des prétendantes pour apprendre à mieux les connaître. Les filles vont devoir convaincre les amis de Marco qu’elles méritent d’avoir un rendez-vous en tête-à-tête avec lui. Après avoir rencontré chacune des prétendantes, Aldo et Stéfano désigneront quelles sont les deux filles qui auront ce privilège.

Pour les jeunes femmes qui n’auront pas eu un rendez-vous individuel, Marco leur a organisé de nombreuses surprises.

Certaines jeunes femmes pourront profiter d’un moment de détente dans un sublime spa de Gran Canaria, A l’approche de la prochaine cérémonie de la rose, chacune espère avoir un moment en tête à tête avec lui...

Marco a également convié certaines jeunes femmes pour une soirée placée sous le signe de la fête, en boîte de nuit. Les prétendantes comptent bien sortir le grand jeu pour tenter de se rapprocher du Bachelor, cependant la soirée ne va pas se dérouler comme prévu.

C’est au coeur des grandioses dunes de Gran Canaria que la cérémonie de la rose s’annonce riche en rebondissement. A l’issue de cette 4ème cérémonie, il ne restera que 10 prétendantes

Copyright photo : Etienne Jeanneret/NT1

Commenter cet article