Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/04 12h28

Le catch mexicain dès ce samedi soir sur Action (Lucha Underground).

Grand retour du catch sur la chaîne ACTION.

Après la diffusion de la WWE NXT, le programme LUCHA UNDERGROUND débarque dès ce 9 avril. Entrez dans l’arène du catch mexicain et découvrez un épisode inédit chaque samedi à 22h20.

Produit par le cinéaste américain Robert Rodriguez, ce show mêle catch traditionnel et série TV. Les rebondissements hors ring sont mis en scène comme une véritable fiction.

Lucha Underground, créé par la fédération Asistencia Asesoría y Administración, réutilise les codes de son art : les chorégraphies aériennes telles que le Headscissors Takedown et le Drop Kick, mais aussi le port du masque. C’est un symbole mythique de la lucha libre. Si le luchador perd son masque, alors il perd son honneur !

Faites la rencontre de Dario Cueto, un magnat des affaires et propriétaire de la salle du « Temple » de Lucha Underground. S’y affrontent les meilleurs luchadores du monde, comme Chavo Guerrero Jr, Prince Puma, Sexy Star ou bien encore Johnny Mundo, dans l’espoir de repartir avec une mallette de 100 000$. Mais les trois gardes du corps de Cueto règnent en maîtres sur le ring.

La chaîne ACTION a acquis en exclusivité les droits de diffusion des saisons 1 et 2 de LUCHA UNDERGROUND.

 

Commenter cet article