Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/03 6h22

Qui est éliminé de Koh-Lanta : le conseil et la réaction du sortant (vidéo).

Les nombreux fans du jeu Koh-Lanta vont devoir s'armer de patience ces prochaines semaines : pas de diffusion vendredi 11 mars suite à la programmation du concert annuel des Enfoirés ; pas de jeu non plus le 25 mars, la Une proposant en direct un match de football.

Hier, vendredi 4 mars, "Dans la baie de Phang Nga, tout va changer ! Les premières alliances vont exploser et les amitiés vont être bouleversées. Les naufragés vont devoir s'adapter à des changements radicaux ! Si certains seront surpris et déstabilisés, d'autres seront soulagés et l'espoir va renaître… Cette semaine, les cartes sont redistribuées en mer d'Andaman..."

En fait, une nouvelle constitution des équipes, avec comme conséquence un rééquilibrage des forces.

Un nouvel aventurier a quitté le campement à la suite du traditionnel conseil.

Out Carole, 51 ans, chez les Rouges.

La constitution des nouvelles équipes, le conseil et la réaction de l'éliminée ci-dessous.

Le prochain numéro  :En mer d'Andaman, la donne a changé ! Avec les nouvelles équipes surgissent de nouvelles amitiés, mais aussi quelques tensions ! Il faut apprendre à vivre ensemble et vite ! La victoire en dépend… Joie, bonne humeur, division, stratégie : le temps vire à l'orage en Thaïlande !

6,6 millions de téléspectateurs et 31% de part d'audience hier. Très largement en tête des audiences, le jeu a rassemblé toute la famille et enregistré ses meilleures pda de la saison avec : 43% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats ; 53% de pda sur les individus de 15 à 24 ans ; 47% de pda sur les individus de 15 à 34 ans ; 61% de pda sur les enfants 4-14 ans.

Crédit photo © Philippe Le Roux - Bureau 233 - ALP - TF1.

Commenter cet article