Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/03 15h47

Le Supplément ce dimanche sur C+ : Benjamin Pech, Snapchat, contestation étudiante.

Ce dimanche 13 mars, entre 12h55 et 14h30 en clair sur Canal+, Ali Baddou propose un nouveau numéro du magazine hebdomadaire Le Supplément. Voici le programme...

 

LES INVITES :

BENJAMIN LUCAS - Président du Mouvement des jeunes socialistes.

WILLIAM MARTINET - Président de l'Union nationale des étudiants de France.

LAURENCE PARISOT - Vice-présidente de l'Ifop.

BENJAMIN PECH - Ancien danseur étoile.

 

LES REPORTAGES :

HOLLANDE : LE PERIL JEUNE par Julien Beau. Mercredi dernier, étudiants et lycéens défilaient dans les grandes villes de France. Premier tour de chauffe et avertissement pour un Président de la République qui avait fait de la jeunesse la priorité de son quinquennat. Reportage et rencontre avec les leaders de cette contestation.

L'ELECTRO CONTRE DAECH par Jérôme Bermyn. Lundi dernier, une attaque de l’Etat Islamique frappait le sud-est de la Tunisie. Bilan : plus de 50 morts et de nombreux blessés. Certains ne baissent pas les bras, et refusent la terreur. Reportage sur "Sounds Of Sahara", un festival électro organisé en plein désert, en zone rouge, à quelques kilomètres seulement des territoires contrôlés par les terroristes.

BENJAMIN PECH : DERNIERE DANSE par Aurélia Perreau. C’est l’un des plus grands danseurs de sa génération. Étoile de l’Opéra de Paris, il vient de dire au revoir à la scène et peut-être à la passion d’une vie. Portrait et face à face.

 

LES RENDEZ-VOUS :

QR 2017 - Les questions et les réponses qui animeront la vie politique jusqu’à la prochaine élection présidentielle. Par Azzeddine Ahmed-Chaouch. Cette semaine : Taubira, candidate en 2017 ? Pourquoi Azoulay ne parle pas ? Primaires, qui gagnera la guerre des fichiers ? Un inconnu peut-il sauver les Verts ? Qui se cache derrière la pétition anti El Khomri ?

INSPECTEUR BEAUGE - Marc Beaugé décrypte le style de Laurence Parisot.

SEXY DEMAIN - Il a 25 ans, il est milliardaire, il déteste Mark Zuckerberg et sa start-up pourrait peut-être supplanter Facebook. EVAN SPIEGEL, le patron de Snapchat est Sexy Demain.

LA BIO INTERDITE - Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie des invités ! 

 

Crédit photo © Xavier Lahache - Canal+.

Commenter cet article