Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/03 6h46

Formule 1 ce dimanche : gros accident pour Fernando Alonso, miraculé ! (vidéo).

Ce week-end marque le coup d'envoi d'une nouvelle saison du Championnat du Monde de Formule 1 FIA, en direct et en exclusivité sur les Chaînes CANAL+.

Un championnat 2016 qui emmènera les abonnés sur les pistes de 21 Grands Prix à travers le monde, une saison record qui du 20 mars au 27 novembre offrira aux pilotes des plus prestigieuses écuries du monde l'occasion de briller et d'espérer remporter le titre mondial.

Ce dimanche 20 mars, à Melbourne pour le premier GP de la saison, à 6 heures,  LE GRAND PRIX D'AUSTRALIE était commenté par Julien Fébreau et Jacques Villeneuve.

Un GP marqué par un long arrêt suite à un spectaculaire crash impliquant Fernando Alonso. Sorti miraculeusement indmne de sa voiture. Et quand on voit l'état de cette dernière..

Après le Grand Prix, place sur Canal+ à FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1. Présenté par Margot Laffite accompagnée du consultant Jean Alesi. Chaque dimanche après la course, FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1 propose de revenir sur tous les faits marquants du week-end et sur l’actualité de la Formule 1. Au fil de l’émission : interviews, portraits, reportages, analyses en images et réactions des consultants et bien sûr LE FILM DE LA COURSE, un décryptage intégral du Grand Prix.

 

Commenter cet article

sesli sohbet seo 22/03/2016 17:15

formula süper ya F1 Süper..

Zeb 20/03/2016 18:57

Grosse frayeur sur le moment, vu l' état de la McLaren, mais heureusement, la sécurité en F1 est vraiment bonne, même si Jules Bianchi a perdu la vie suite à son accident de Suzuka.

Gilles 20/03/2016 07:10

quel miracle pour le doyen Alonso ! Bluffant et rassurant sa sortie immédiatement après le crash.