Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/03 9h05

Match des comédies dimanche soir : Hollywoo devancé par 9 mois ferme.

Deux comédies françaises étaient opposées dimanche 6 mars 2016 en première partie de soirée sur TF1 et France 2 : Hollywood Vs 9 mois ferme.

Sur TF1, Hollywoo était une rediffusion. 2.35 millions d'entrées en salles en France...et des critiques assez fraîches. Le duo Florence Foresti - Jamel Debbouze mène cette production réalisée par Frédéric Berthe et Pascal Serieis en 2011. Précédente diffusion en décembre 2013.

Sur France 2, 9 mois ferme était inédit en clair. Le plus gros succès commercial d'Albert Dupontel metteur en scène : environ 2.1 millions de spectateurs en France. Dupontel y tient le rôle principal avec l'épatante Sandrine Kiberlain.

Audiences ?

4.1 millions de téléspectateurs sur TF1 contre 4.9 millions sur France 2 (18.9% de part d'audience).

Tf1 est par contre leader sur le public jeune : 39% de pda sur les 15/24 ans et 34% sur les 15/34 ans.

Synopsis :

Hollywoo - Jeanne Rinaldi n'a rien d'une star. Ou presque... Elle est la doubleuse officielle de Jennifer Marshall, célébrité connue dans le monde entier pour son rôle dans la série L.A. Couples. Dans sa petite voiture jaune, lors de ses sessions shopping ou dans la salle de doublage, Jeanne a une fâcheuse tendance à calquer son mode de vie sur celui de son icône. Seulement un jour, son monde s'effondre lorsque la star décide de mettre un terme à sa carrière...

9 mois ferme - Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression. Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend.

Crédit photo © DR.

Commenter cet article