Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 29/03/2016 9H35

Niels Arestrup et Kad Mérad réunis sur scène.

Duo vedette de la saison 1 de la série Baron Noir, vue sur Canal+ cet hiver, Niels Arestrup et Kad Mérad entament une nouvelle collaboration.

Réunis sur scène dès le 29 septembre 2016 au théâtre des Bouffes Parisiens dans la pièce Acting. Représentations prévues jusqu'au 28 janvier 2017.

Patrick Bosso fait également partie de la distribution.

Dans une cellule de prison, Robert, un metteur en scène condamné pour meurtre, rejoint Gepetto, un petit expert comptable minable et Horace, un tueur muet. Gepetto a toujours rêvé d'être un acteur. Mais voilà, il n'a aucune qualité pour l'être. Robert tenté par un pari fou, et voulant tuer le temps, décide de faire de lui le plus grand acteur de tous les temps.

Ecrit et mis en scène par Xavier Durringer.

Décors, Eric Durringer.

Commenter cet article

charles 29/03/2016 11:54

Aux côtés d'une magnifique Anna Mouglalis, hypnotique sur chaque plan, pour chaque intonation, et de la grande actrice belge, Astrid Whettnall, elle aussi, toujours fabuleuse, intéressante et séduisante, sans oublier les autres, Michel Voïta, Michel Muller, Alain Bouzigues, Hugo Becker, etc ... , tous excellents, ces deux-là, Niels Arestrup et Kad Mérad, l'un contre l'autre ou l'un complice de l'autre, selon les aléas de la vie politique française, sont prodigieux, Niels Arestrup, c'est habituel, en revanche _ pour moi _ c'est une surprise concernant Kad Merad, outre une justesse et une profondeur jamais prises en défaut ( comme ses partenaires Anna, Astrid et le grand Niels ), un mot pour le qualifier dans Baron noir, PUISSANT ... :)