Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 08/03/2016 8H20

Nouvelle formule pour l'hebdomadaire L'Express demain.

L'Express, qui a pour directeur de la rédaction Christophe Barbier, change de formule la semaine prochaine. Magazine hebdomadaire vendu au prix de 4.50 euros.

Mark Porter, un graphiste londonien, qui fut le directeur artistique du Guardian, a concocté une maquette élégante et sobre, est-il annoncé.

"C’est désormais le News magazine qui permettra à nos lecteurs d’aborder le mieux possible les semaines à venir, en étant armés intellectuellement pour comprendre l’actualité qui défilera sur les chaînes d’info et les réseaux sociaux.

Le nouvel Express sera là aussi pour approfondir, en saisissant toute leur portée, les événements imprévisibles qui surgissent.

Par ailleurs, L’Express va lancer des combats éditoriaux pour que soient engagées les réformes les plus indispensables au pays, et compte ainsi peser sur le scrutin présidentiel en prônant le dépassement du clivage droite/gauche.

Enfin, le progrès, le futur, le nouveau seront abordés avec volontarisme, confiance et optimisme, loin de la morosité et du “french bashing”."

Commenter cet article