Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 21/03/2016 8H50

Pour Patrick Sébastien, "On essaie par tous les moyens de détruire Cyril Hanouna !"

L'animateur et producteur Patrick Sébastien a accordé un entretien à l'équipe du magazine hebdomadaire Télé Poche. Pour le numéro en vente dès ce matin.

Je ne veux pas faire de télé à n'importe quel prix, lit-on en accroche.

Parmi les sujets abordés, Cyril Hanouna. Tout le monde en parle, mais il fait 1.7 million de téléspectateurs, rappelle-t-il. "Si tu le mets en prime sur France 2, il ne fera pas 5 millions".

L'animateur vedette de France 2, soulignant que Cyril est son ami et qu'ils se parlent beaucoup, réagit à la vague de critiques envers la star de D8. On essaie par tous les moyens de démolir ce type, juge-t-il, ajoutant que lui aussi, à une époque, y a eu droit. "Parce qu'il gagne de l'argent - qu'il mérite - qu'il est insolent, on essaie de le lui faire payer. Ce qu'il subit en ce moment, pour rien au monde, je ne voudrais le revivre".

A noter la sortie du bouquin Le vrai goût des tomates mûres, de Patrick Sébastien, le 31 mars prochain. Editions XO. Un livre, dixit l'auteur, sur les valeurs perdues, la bienveillance, le respect. "C'est un tel bordel aujourd'hui...Nous avons perdu nos valeurs d'entraide et de solidarité en cours de route. Il faut revenir à l'humain".

Commenter cet article