Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/03 12h45

Retour de Clem ce lundi sur TF1 : un jeune Espagnol va venir bouleverser la famille !

Ce lundi 14 mars 2016, retour sur TF1 de la série Clem, qui réalise toujours d'excellents scores sur les cibles jeunes & féminines.

Le 30 mars 2015, le final de la saison 5 avait été suivi par 6.8 millions de téléspectateurs. Avec 26 % de part d'audience, 36 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 55 % sur les femmes de 15-24 ans, il s'agissait du record historique sur l'ensemble de ces cibles depuis le lancement de la série en février 2010,

La saison 5 s'était clôturée avec un évènement de taille : le mariage de Clem et Jérôme.

Le début de saison : Pour Caro c’est le bonheur, jusqu’à ce que sa sœur, Inés, lui présente un jeune homme espagnol du nom d’Adrian. Ce dernier demande à voir Caro en tête-à-tête. Xavier commence à se poser des questions sur la relation qu’ils entretiennent. Adrian prétend être le fils biologique de Caro. Cet événement va créer une onde de choc au sein de toute la famille, particulièrement pour Clem, qui doit rester allongée jusqu’à son accouchement. Mais toutes ses émotions pourraient bien accélérer l’arrivée de son deuxième enfant…

Attention, spoiler concernant le personnage Adrian sous la vidéo, ci-dessous.

Avec : Victoria Abril (Caroline Boissier), Lucie Lucas (Clementine Boissier-Thevenet), Philippe Lellouche (Xavier Ferran), Carole Richert (Marie-France Brimont), Jean Dell (Michel Brimont), Benoît Michel (Jérôme Thevenet), Elodie Fontan (Alyzée), Léa Lopez (Salomé Boissier), Rayane Bensetti (Dimitri), Agustin Galiana (Adrian Moron),...

 

 

Agustin Galiana, interprète du personnage Adrian :

"Lorsque j’ai lu le scénario, j’ai tout de suite été séduit par le personnage d’Adrian : après un drame familial, il débarque précipitamment en France pour rencontrer sa mère biologique. Une histoire poignante qui m’a vraiment touché. Mais ce n'est pas tout. Accepter ce rôle était aussi l’occasion de travailler avec Victoria Abril, une très grande actrice espagnole dont j’admire la carrière.

Adrian est un personnage qui m’a procuré beaucoup d'émotion. Adopté à la naissance, il a grandi en Espagne et est devenu quelques années plus tard professeur de français. C’est un homme ténébreux et méfiant qui sourit à la vie. Après le décès de ses parents, il quitte l’Espagne pour un court séjour en France où il retrouve sa mère biologique et rencontre l’amour…

Lorsqu’Adrian arrive chez les Boissier, il n'est pas tout de suite présenté comme le fils de Caroline. Il découvre une famille soudée et heureuse, réunie pour célébrer l’anniversaire de cette dernière. Il se demande alors s’il a sa place au sein de cette famille, s’il doit malgré tout rester en France, et pourra un jour aimer Caroline comme une mère."

Crédit photo © C. Charzat - TF1.

Commenter cet article