Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/03 7h46

Soirée spéciale Sébastien Loeb ce lundi sur L'Equipe 21.

Il est l’un des sportifs préférés des Français et compte neuf titres de champion du monde à son actif. Quelques semaines après son premier Dakar avec quatre victoires en spéciales, Sébastien Loeb se lance un nouveau défi : une participation au Championnat du monde FIA de rallycross avec l’équipe Peugeot-Hansen.

Ce lundi 28 mars, L’Équipe 21 consacre une soirée spéciale à ce champion !

Cette soirée s’articulera autour d’un documentaire inédit suivi d’une émission spéciale présentée par Patrice Boisfer avec Sébastien Loeb, accompagné de Franck Lagorce, consultant à L’Équipe. L’occasion de retracer l’épopée d’un champion hors-norme, toujours en quête de nouveaux challenges : sa première expérience du Dakar, sa longue collaboration avec Daniel Elena, ses nouveaux défis, sa participation à une autre discipline : le rallycross…

A propos du documentaire de Damien Piscarle : "Sébastien Loeb, neuf fois champion du monde des rallyes, relève un des plus grands défis de sa carrière : le Dakar. Pendant près de trois mois, nous avons suivi en exclusivité le pilote du Team Peugeot Total. Les stages d’essais au Maroc, sa dernière course avec Citroën en WTCC, les premières victoires en spéciale, les galères sur les pistes argentines. Une immersion inédite avec un des plus grands champions français sur le rallye raid le plus dur au monde".

Crédit photo © Bouet - L'Equipe.

Commenter cet article