Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/04 6h41

Top Gear France : des séquences inédites ce soir sur RMC Découverte.

Les animateurs de Top Gear France sont de retour avec trois émissions inédites, ce mercredi et le 20 avril sur RMC Découverte.

Au programme : des bêtisiers que nos trois animateurs aimeraient bien oublier, le challenge RMC et BFM TV sur la piste de Brienne-le-Château. Et bien sûr des fous rires en plateau, des loupés, des sujets impossibles...

Ce mercredi 13 avril à 20h50 LES DEFIS LES PLUS FOUS. Philippe, Tone et Bruce vous proposent de découvrir les images inédites de la saison 2 à commencer par un bêtisier. Puis découvrez une course délirante dans une carrière abandonnée, une virée en montagne entre Tone et Chris Marques le juré de Danse avec les stars, mais aussi une course entre un Land Rover Defender piloté par Philippe et un char Leclerc, sans oublier un défi loufoque où les animateurs ont customisé des Fiat Multipla.

Le même soir à 22h00, CHALLENGE RMC/BFMTV. Dans ce deuxième épisode inédit, découvrez la suite du challenge RMC/BFM TV initié en saison 1. Cette année, c’est Jean-Jacques Bourdin, Eric Brunet et Apolline de Malherbe qui sont venus s’affronter sur la piste Top Gear. Lequel va réaliser le meilleur chrono au volant de la voiture raisonnablement peu coûteuse ? Qui résistera aux défis imaginés par les animateurs et le Stig ? Cet épisode vous fera aussi vivre des cascades spectaculaires, un colin-maillard musclé dans un parc d’attraction désert au volant de vieilles voitures et un chamboule-tout automobile étonnant.

Le troisième épisode, diffusé mercredi 20 avril à 20h50, présentera un sujet tourné dans les coulisses de Top Gear aux côtés des invités de la saison 2. Qui de JoeyStarr, Jean-Pierre Foucault ou Vincent Lagaf’ a été le plus froussard ? Qui de Laury Thilleman, Ariane Brodier ou Sylvain Wiltord a été le plus studieux ? Découvrez les confidences des invités. Ce dernier épisode compilera également toutes les séquences préférés des animateurs à bord des supercars : Lamborghini Aventador SV, Porsche 918 Spyder, Audi R8 V10+, Radical RXC 500, toutes les plus belles voitures de la saison 2 vont repasser sur le grill.

Commenter cet article