Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/03 6h24

Touche pas à mon Prime en direct ce lundi, pour un spécial vérité.

La thématique peut prêter à sourire, sachant qu'elle est annoncée depuis trois semaines. Rien à voir donc avec les tous récents évènements survenus au sein de l'équipe de Touche pas à mon poste.

Ce lundi 14 mars, en première partie de soirée (donner un horaire fiable s'avère difficile...), Cyril Hanouna donne rendez-vous EN DIRECT aux téléspectateurs de D8 pour Touche pas à mon Prime spécial vérité.

La présentation presse était la suivante il y a 3 semaines :

"Cyril Hanouna et sa bande vont se mettre à nu pour un prime time exceptionnel !

Jean-Luc Lemoine nous offrira des questions en 4/3 inédites : des séquences off, longtemps restées interdites ! Ce sera aussi le retour du détecteur de mensonges.

On se souvient des révélations de Matthieu Delormeau sur le dernier prime time. Quels autres chroniqueurs passeront sur le gril ? Quels secrets seront percés à jour ? Cyril acceptera-t-il de prendre place sur le fauteuil de la vérité et de répondre aux questions très indiscrètes du public, des téléspectateurs et de ses chroniqueurs ?

Dans ce prime de la vérité, impossible de se défiler, sinon les chroniqueurs passeront par la case « happening » dont Cyril a le secret.

Vous l’avez compris, le 14 Mars, c’est l’heure de vérité sur D8 ! Et vous allez voir qu’elle ne sort pas que de la bouche des enfants !""

A noter la forte concurrence sur la cible jeunes : retour de la série Clem et rediff de Fast & Furious 6 sur TMC.

Commenter cet article