Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/03 7h41

La très bonne reprise de Take me to church par Marc Hatem dans The Voice (vidéo).

La première phase de The Voice saison 5 prend fin le week-end prochain sur TF1. Ce samedi 5 mars puis le samedi suivant, dernières auditions devant les coachs.

Dans l'émission programmée ce soir, les téléspectateurs ont découvert une très belle reprise du gros tube d'Hozier, Take me to church. Une chanson dont le clip cumule plus de 100 millions de visionnages sur YouTube !

Prestation ci-dessous. Les quatre coachs, à savoir Zazie, Garou, Florent pagny et Mika se sont logiquement reoturnés face à cette voix.

Le jeune interprète, originaire du Liban, continue l'aventure avec Garou.

Dès le 19 mars, deux talents d'une même équipe vont s'affronter sur une même chanson lors d'un face à face en public. Ils vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour décrocher leurs places pour l'épreuve ultime. En effet, à l'issue de cette prestation, leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct !Mais pour le talent éliminé, tout reste possible. Cette année encore, chaque coach aura la possibilité de "voler" un seul et unique talent qui n'aura pas été choisi à l'issue de sa battle en appuyant sur le célèbre bouton rouge.

Commenter cet article