Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/03 11h27

Un projet au cinéma pour Alexandra Lamy avec Harlan Coben.

Bénéficiant de bonnes critiques presse, auréolée du prix de la meilleure série et et du prix de l'interprétation féminine au Festival de La Rochelle, Une chance de trop a très bien fonctionné sur TF1 l'automne dernier.

Une fiction où Alexandra Lamy a bouleversé les téléspectateurs.

Auteur du best-seller qui a inspiré la série et showrunner sur le projet, l'écrivain américain Harlan Coben a visiblement très apprécié la prestation de celle qui s'est révélée au grand public via Un gars une fille.

Interrogée dans l'hebdomadaire Le journal du dimanche, Alexandra Lamy révèle qu'elle va prochainement à New York. Harlan Coben veut lui proposer un nouveau projet. Pour le cinéma cette fois. Elle souligne que ce dernier a été heureux qu'elle reçoive un prix d'interprétation à La Rochelle et il lui avait alors envoyé un mail : "Maintenant, il faut que je t'écrive un film pour que tu décroches un César et ensuite un autre film pour les Oscars".

A noter que la comédienne sera à l'affiche prochainement de la comédie Retour chez ma mère (voir ci-dessous) et elle est la vedette d'un carton annoncé lundi sur TF1 : Après moi, le bonheur.

Crédit photo © JF BAUMARD / VAB / TF1

Commenter cet article