Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/03 6h24

Une soirée Connasse ce 30 mars sur Canal+.

Révélée par CONNASSE, série de formats courts proposée sur Canal+, Camille Cottin était l'héroïne du film  CONNASSE, PRINCESSE DES CŒURS, vu par plus de 1,2 million de spectateurs en salles.

Cette comédie de Noémie Saglio et Éloïse Lang, entièrement tournée en caméra cachée, sera proposée le 30 mars à 20h55 sur Canal+. Et sera suivie de la diffusion de son making of.

Le film : "Il était une fois une connasse, inclassable, championne toutes catégories… Convaincue de ne pas mener la vie qu'elle mérite, Camille aspire à un destin grandiose avec, dans un premier temps, domestiques et amis photogéniques. Mais pourquoi ne pas viser un peu plus haut et se préparer à un destin royal ? Elle se met bientôt en tête d’épouser le prince Harry d’Angleterre. Ni une, ni deux, elle se rebaptise Camilla et part rejoindre son futur époux de l’autre côté de la Manche."

Copyright photo: © 2015 LGM Cinéma / Les Productions de la Connasse / Silex Films / Gaumont / TF1 Films Production / Nexus Factory / BMP / Extérieur Jour

Commenter cet article