Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/04 7h20

Ambassadeurs et réunification : les deux éliminés de Koh-Lanta sont... (vidéo).

Vendredi 8 avril 2016 à 21 heures, TF1 proposait l'épisode de la réunification dans Koh-Lanta Thaïlande. Un évènement précédé par l'habituel rendez-vous des deux ambassadeurs.

L'équipe des Rouges devait désigner un membre de l'équipe des Jaunes, et vice versa, pour ce face à face qui s'est tenu sous les yeux de Denis Brogniart. Objectif : se mettre d'accord pour éliminer quelqu'un. S'il n'y a pas d'accord, un tirage au sort - avec boule noire - désigne quel ambassadeur doit quitter le jeu définitivement...

Résultat ? Cassandre et Romain ne se sont pas mis d'accord. Cassandre a tiré la boule noire : elle est donc éliminée.

Quant au traditionnel conseil, avec donc tous les concurrents encore en lice, le choix d'une majorité s'est portée en faveur du départ de Romain, ancien Rouge (en minorité par rapport aux anciens Jaunes).

La semaine prochaine : "En Thaïlande, le bras de fer continue. Désormais réunifiés, les aventuriers doivent vivre ensemble et la cohabitation est électrique ! Les ex-rouges essaient par tous les moyens de tirer leur épingle du jeu. De quoi déstabiliser l'apparent équilibre des ex-jaunes… Entre rapprochements opportuns, chance et désespoir, les naufragés ne sont pas au bout de leurs peines, ni de leurs surprises !"

Crédit photo © Alain Issock - Bureau 233 - ALP - TF1.

Commenter cet article

jphfr56 09/04/2016 12:29

Je pense qu'on avait jamais vu et on reverra jamais un candidat aller jusqu'aux boules alors que l'équipe en face propose une élimination dans leur propre équipe.