Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 08/04/2016 9H35

Après la version digitale, CNN Style débarque sur CNN International.

Après le succès du lancement de sa version digitale CNN.com/style en juillet 2015, CNN Style débarque sur les écrans avec une émission inédite de 30 minutes à retrouver chaque mois sur CNN International.

Lancement dimanche 10 avril à 20h30 avec Rita Ora, Lewis Hamilton & la princesse du Qatar Sheikha Al Mayassa. Rediffs le 13/04 à 11h30 et 18h30, le 16/04 à 20h30.

Aux commandes de ce nouveau rendez-vous lifestyle mensuel : Derek Blasberg, journaliste et auteur.

Pour son premier épisode, CNN Style se rend à Hong Kong au cœur de l’une des manifestations d’art contemporain incontournables du continent asiatique : Art Basel. À cette occasion, la star de la pop Rita Ora se confie auprès de Derek Blasberg sur l'influence qu'a eue la culture chinoise sur son style et processus créatif.

A la foire d’Art Basel, CNN Style accompagne le champion de Formule 1 Lewis Hamilton qui cherche à compléter sa collection. Dans une interview exclusive réalisée bien loin des pistes, il partage sa récente passion pour l’art contemporain.

Et pour sa première interview à une chaîne TV internationale en près de deux ans, la mécène et princesse du Qatar Sheikha Al Mayassa - également surnommée la "reine du monde de l’art" - revient sur son rôle dans la préservation de l’impressionnante collection d’art familiale.

Dans les prochaines émissions, les équipes de CNN Style se rendront au gala du Met à New York, au Milan Design Week, à la Biennale d'architecture de Venise et plus encore.

Retrouvez également toute l’actualité lifestyle sur CNN.com/Style qui a déjà vu se succéder le directeur artistique Olivier Rousteing et l’architecte Daniel Libeskind en tant que rédacteurs en chef invités.

Chaîne dispo sur : CanalSat Canal 109 ; Numericable Canal 61 ; Free Canal 84 ; Bouygues Telecom Canal 160 Orange Canal 171 ; SFR Canal 260 ; Proximus Canal 270 ; Naxoo Canal 80

Commenter cet article