Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/04 9h12

Audience et replay du Journal de Bertrand Chameroy sur D8.

Hier, jeudi 31 mars 2016, les téléspectateurs de D8 ont peut-être vu Bertrand Chameroy une ultime fois sur la chaîne D8.

Le troisième numéro du Journal de Bertrand Chameroy était proposé en première partie de soirée, vers 21h10. Avec la participation de Pascal le grand frère, la troupe Love Circus, Jean-Luc Lemoine, Samuel Etienne, Ophélie Meunier, Enjoy Phoenix.

Un divertissement notamment opposé aux rediffs des films Le choc des titans, Rock et Un ticket pour l'espace.

Audience : 541.000 téléspectateurs (950.00 pour le best of de Touche pas à mon poste, en avant-soirée, contre 1.6 million pour un numéro en direct...).

C'est en mai dernier que D8 proposait le premier prime présenté par Bertrand Chameroy. Celui que les fidèles de Touche pas à mon poste ont suivi jusqu'à il y a quelques semaines du lundi au jeudi n'avait alors pas une concurrence facile sur la TNT. Avec notamment les rediffs de Jurassic Park et Dirty Dancing. Audience de ce programme : 665.000 téléspectateurs.

Deuxième Prime le 3 décembre dernier. Face entre autres, sur la TNT, aux films Les Kaïra, L'enquête corse et Le flic de San Francisco. 677.000 amateurs.

Lors de son lancement, ce divertissement était présenté ainsi par D8 : "Sur un ton décalé, LE JOURNAL DE BERTAND CHAMEROY revient avec des interviews encore plus détonantes, des sketchs inédits, des nouveaux décryptages médias, et ce, toujours sous l’oeil acéré du jeune trublion. Lors de ce prime, revivez également le meilleur et le pire de l’actualité à travers les images culte de sa chronique dans TOUCHE PAS A MON POSTE !. Politiques, journalistes, people... Personne ne sera épargné et n’échappera à son oeil averti."

Commenter cet article