Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/04 9h04

Audiences du 1er avril : Koh-Lanta leader, bon retour pour Caïn.

Vendredi 1er avril, la chaîne TF1 diffusait un nouveau numéro du jeu KOH-LANTA THAILANDE. Un programme proposé seulement 2 fois ces 4 derniers vendredis. De quoi perdre quelques plumes niveau audience ? 5.9 millions de téléspectateurs, contre 6.6 millions le 4 mars et 5.8 millions le 18 mars. Environ 25% de part d'audience. 38% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. 46% de pda sur les 15/24 ans.

France 2 débutait la nouvelle saison de la série policière française CAÏN. Deux inédits à la suite. Moyenne de près de 4.4 millions de personnes devant cette fiction. 4.6 millions pour l'épisode de 20h55. Une rediffusion suivait la programmation des deux inédits.

Servie par une réalisation et une écriture tendues et des partis pris visuels, cette saison nous invitera à explorer des univers nouveaux, comme l’opéra de Marseille ou les coulisses d’un bateau de croisière, et nous permettra de croiser le fer avec des suspects qui, bien que complexes et manipulateurs, ont aussi une part d’humanité, des choix moraux à faire et des cas de conscience à résoudre… comme Caïn.

Sur France 3, le magazine FAUT PAS RÊVER était à l'antenne. Direction la Thaïlande. A peine plus de deux millions d'amateurs.

Quant à M6, poursuite de la diffusion de la série américaine BONES. Un seul inédit suivi de nombreuses rediffs. Seulement 2.4 millions de téléspectateurs pour l'épisode de 21 heures.

Crédit photo © François Lefebvre - France 2.

Commenter cet article