Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/04 9h04

Audiences du 23 avril : The Voice leader, succès pour Meurtres à...

Samedi 23 avril 2016, TF1 programmait le premier Prime de la phase directs de The Voice. Un divertissement opposé à une concurrence conséquente sur les antennes de France Télévisions.

Début avril 2015, le premier direct de la saison 4 avait attiré près de 5.8 millions de téléspectateurs (28.7% de part d'audience). Hier, environ 5.6 millions d'amateurs.

France 2 proposait la finale de la Coupe de la Ligue de football : au Stade de France, les joueurs du PSG, grands favoris, accueillaient l'équipe de Lille. Cet évènement sportif, qui a débuté avec un mini show de Maître Gims (sous les sifflets du public...), a été vu par 4 millions de personnes.

Un inédit de la collection à succès Meurtres à...était visible sur France 3. Une fiction se déroulant à l'île de Ré, avec Bruno Salomone et la Clem' de TF1, Lucie Lucas. Pas loin de 4.5 millions de téléspectateurs.

M6 poursuivait la diffusion de la série américaine Hawaii 5-0. Un seul inédit, suivi par 2.3 millions de fidèles, puis un festival de rediffs.

Crédit photo © Aurélie Lamachère.

Commenter cet article