Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/04 9h05

Audiences du mercredi 6 avril : gros échec pour la nouveauté SuperKids.

Mercredi 6 avril 2016, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 11 du drama américain GREY'S ANATOMY. Deux inédits suivis par une rediff. 4.3 millions pour l'épisode de 21 heures.

Polar français inédit sur France 2 : le téléfilm UN ENFANT EN DANGER. Avec Aure Attika, Arié Elmaleh et Claire Borotra. Un programme vu par 3.7 millions de personnes.

Le 400ème numéro du magazine DES RACINES ET DES AILES, créé par Patrick de Carolis, était visible sur France 3. Direction l'Italie. Ce rendez-vous présenté par Carole Gaessler a attiré 2.9 millions de téléspectateurs.

Nouveauté sur M6 : le divertissement SUPERKIDS. 12 jeunes talents chaque semaine, sous les yeux de Gérard Louvin, Alizée, Liane Foly et Philippe Candéloro. Désastreux : 1.78 million d'amateurs pour découvrir ceci. Et encore 3 numéros...

Ce jeudi, affrontement Falco - Scorpion, tandis que France 3 diffusera pour la première fois en clair la comédie française Les garçons...et Guillaume, à table !"

Les replay des programmes diffusés mercredi soir (valable une semaine) :

Crédit photo © Rémy Grandroques - France 2.

Commenter cet article

Lucide 09/04/2016 17:41

Et pourtant SuperKids est une belle émission les enfants ont du talent les juges et les présentateurs sont justes et sympas et l'émission n'a pas de temps morts et est bien ficelée. Il y en a assez des feuilletons américains