Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/04 9h04

Audiences du dimanche 17 avril : l'inédit After Earth large leader.

Dimanche 17 avril 2016 en première partie de soirée.

TF1 proposait le film de science-fiction AFTER EARTH, inédit en clair, porté par le duo Will Smith et son fils Jaden. Un long-métrage réalisé par M. Night Shyamalan et qui n'avait pas cassé la baraque au box-office en 2013 par rapport à son imposant budget. Beau succès TV avec 6.1 millions de téléspectateurs.

Rediff. de la comédie dramatique française LE COEUR DES HOMMES 2 sur France 2. Le volet 3, inédit, suivra le week-end prochain. Les histoires sentimentales des personnages incarnés par Marc Lavoine, Gérard Darmon, Bernard Campan et Jean-Pierre Darroussin ont intéressé 3.1 millions de personnes.

France 3 poursuivait la diffusion de la série britannique LES ENQUETES DE MORSE. L'épisode inédit, dernier de la saison, a été vu par près de 2.8 millions de téléspectateurs. Dimanche prochain, place à l'Inspecteur Lewis.

Le magazine CAPITAL était à l'antenne sur M6. Parmi les sujets : l'escape game, la saga des jardineries Truffaut et les chaînes de restauraiton avec buffet à volonté. 2.7 millions d'amateurs pour ce numéro présenté par François-Xavier Ménage.

Commenter cet article