Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/04 9h05

Audiences du jeudi 7 avril : Falco leader, Gallienne proche des 3 millions.

Jeudi 7 avril en première partie de soirée, TF1 débutait la diffusion de la saison 4 de la série française Falco. Deux épisodes inédits avec Sagamore Stévenin. Une moyenne de 5.1 millions de téléspectateurs pour ce double épisode. 5.3 millions pour le 1er. Sans éclat donc.

A la peine ces derniers temps, le magazine Envoyé spécial était proposé sur France 2. Parmi les reportages : Perturbateurs endocriniens, nos vies empoisonnées. Le rendez-vous présenté pour encore quelques semaines par Guilaine Chenu et Françoise Joly a été vu par 2.7 millions de personnes.

Succès critique et succès public, la comédie française Les garçons...et Guillaume, à table ! était visible sur France 3. Première diffusion en clair. Le film de et avec Guillaume Gallienne a attiré 2.9 millions de téléspectateurs. Une bonne audience pour la chaîne.

Sur M6, soirée Scorpion, avec deux inédits de la saison . Moyenne de 2.7 millions d'amateurs. Trois rediffusions étaient ensuite proposées.

Crédit photo Falco © Gilles Gustine - TF1.

Commenter cet article

charles 08/04/2016 09:22

Dans Falco, une actrice délicieuse et chevronnée, Mathilde Lebrequier ... ^_^

Sinon, après Our Girl sur Arte _ une série que j'ai trouvé géniale _ , j'ai regardé Falco ( enregistrée ) et c'était pas mal du tout ! (y)