Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/04 9h05

Audiences du lundi 4 avril : Clem de nouveau leader, bon score pour Le Luron.

Lundi 4 avril, TF1 programmait à 21 heures le quatrième épisode de la nouvelle saison de la série française Clem. Un programme qui avait intéressé 5.5 millions de téléspectateurs la semaine précédente. Audience de cet épisode : 5.6 millions. 42% de part d'audience sur les femmes 15/24 ans !

France 2 poursuivait la diffusion de la série américaine Rizzoli & Isles. Deux inédits qui ont attiré en moyenne 4.2 millions de personnes. 4.4 millions pour l'épisode de 20h55.

Documentaire inédit sur France 3. Un retour sur la carrière de l'imitateur Thierry Le Luron. Ce document réalisé par Mathias Goudreau a été vu par 2.65 millions de téléspectateurs.

M6 proposait le concours culinaire Top Chef, avec encore quatre candidats en lice. Leur but étant de décrocher une place en demi-finale. Ce numéro présenté par Stéphane Rotenberg obtient l'audience suivante : 2.9 millions d'amateurs.

Ce mardi, beaucoup d'inédits en première partie de soirée : Le téléfilm Diabolique, avec Michèle Laroque, a de fortes chances de réaliser une belle audience face aux Enfants de la télé, Cash investigation et The Island.

Crédit photo © TF1 - Philippe Le Roux.

Commenter cet article