Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/04 9h05

Audiences du mercredi 20 avril : Grey's anatomy leader, belle performance pour Jamy.

Mercredi 20 avril 2016 en première partie de soirée.

TF1 poursuivait la diffusion de la saison 11 du drama américain GREY'S ANATOMY. Deux inédits suivis par une rediff.  4.4 millions pour l'épisode de 21 heures (contre 4.2 millions la semaine précédente).

Téléfilm inédit sur France 2 : ROSE ET LE SOLDAT, avec Fred Testot, Zita Hanrot, Pascal Légitimus, Jocelyne Béroard. Un programme vu par seulement 2.3  millions de personnes. Réalisée par Jean-Claude Barny, écrite par Philippe Bernard, cette fiction met en lumière le sort des dissidents antillais sous le régime de Vichy.

Le magazine LE MONDE DE JAMY était visible sur France 3. Spécial Dans la tête de nos animaux préférés. Ce rendez-vous proposé dès la saison prochaine le vendredi a attiré 4 millions de téléspectateurs. Très beau succès !

Sur M6, en lieu et place du divertissement SUPERKIDS, déprogrammé et renvoyé le 12 mai sur W9, des rediffs de RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON... Autant laisser le programme inédit ! 2.2 millions d'amateurs contre environ 1.7 million pour Superkids mercredi dernier.

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.

Commenter cet article