Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/04 9h05

Audiences du vendredi 15 avril : Koh-lanta en baisse, Caïn stable.

Vendredi 15 avril, la chaîne TF1 diffusait un nouveau numéro du jeu KOH-LANTA THAILANDE. Un programme vu la semaine précédente par 5.8 millions de téléspectateurs. L'épisode post réunification a rassemblé  un peu moins de 5.4 millions d'amateurs de ce jeu présenté par Denis Brogniart.

France 2 poursuivait la programmation de la nouvelle saison de la série policière française CAÏN. Deux inédits à la suite. Bon démarrage il y a 15 jours avec une moyenne de près de 4.4 millions de personnes devant cette fiction, avant de reculer à 3.9 millions de téléspectateurs la semaine dernière.  Moyenne également de 3.9  millions hier pour le double épisode Infiltrée (4.05 pour la partie diffusée à 20h55).

Sur France 3, le magazine LA VIE SECRETE DES CHANSONS était à l'antenne. Présenté par André Manoukian, accompagné de plusiuers vedettes. 1.9 million de personnes seulement devant ce magazine.

Quant à M6, poursuite de la diffusion de la série américaine BONES. Un seul inédit suivi d'un inédit de SLEEPY HOLLOW. Cross-over.. Score moyen avec 2.6 millions de téléspectateurs pour l'épisode de 21 heures.

Ce samedi, The Voice sera opposé aux variétés Les années bonheur et à une rediffusion d'un épisode de Mongeville, ainsi qu'à un inédit d'Hawaii 5-0.

Crédit photo © François Lefebvre - France 2.

Commenter cet article