Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/04 6h25

Bienvenue à l'hôtel : 4 duos en lice dès ce lundi sur TF1.

Émission produite par Coyote, Bienvenue à l'hôtel fait son retour ce 18 avril sur TF1. Du lundi au vendredi à 18 heures.

Ils se sont lancés un pari fou : tenir un hôtel. Et pour ces 4 couples de passionnés, l'hôtellerie est bien plus qu'un métier, c'est toute une vie ! Pour la première fois, ces propriétaires vont prendre la route pour aller tester et juger les établissements de leurs confrères, à tour de rôle. Tous sont persuadés d'avoir le meilleur hôtel mais, cette fois, leurs clients sont des experts.

Ces concurrents très exigeants vont les noter sur plusieurs critères : le cadre et la situation de l'établissement, l'accueil et les prestations, la qualité des extras et la chambre. Rien ne va leur échapper ! Sans oublier le rapport qualité prix puisqu'à la fin de leur séjour, les couples invités devront payer le tarif qui leur semble le plus juste. Tous découvriront leurs notes et le contenu de l'enveloppe lors de la finale de vendredi.

Entre l'hôtel de charme, l'auberge, l'hôtel de luxe ou encore l'hôtel insolite, qui remportera la semaine de compétition, lequel d'entre eux obtiendra les meilleures notes et le meilleur rapport qualité/prix ? Qui obtiendra le titre de meilleur hôtel de la semaine et la somme de 3000€ ?

Ce lundi, rendez-vous dans l'établissement varois de Laura et Max. Un ancien château. "Situé en haut d’une colline, il domine le village des Arcs sur Argens donnant une vue imprenable à ses clients. Il est constitué de 5 bâtiments disposés autour de la place du château, de 3 salles de restaurant, d’une piscine, une terrasse… En 1971, le père de Max achète le château et effectue de gros travaux pour tout refaire, de la toiture à l’électricité. Max reprend le flambeau et poursuit la décoration des chambres avec son ex-épouse. Leur fille Laura s’est aussi investie en donnant des conseils pour créer un esprit château avec des équipements modernes".  Adresse : Le logis du Guetteur. Les Arcs sur Argens (83460).

Avant-goût :