Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/04 7h40

Championnat de Formule E ce samedi : le dispositif de Canal+ pour le ePrix de Paris.

C'est une première que les abonnés CANAL+ pourront vivre ce samedi 23 avril, en exclusivité et en direct.

Paris accueille la première course automobile de son histoire, le ePRIX DE PARIS. Une journée aux couleurs du sport automobile durant laquelle les monoplaces du Championnat de Formule E FIA s'élanceront sur le tracé inédit des Invalides.

A cette occasion, la rédaction F1 de CANAL+ se mobilise pour proposer une couverture exceptionnelle de l’événement.

A 10h30 et 11h50, essais sur Canal+ sport.

Dès 15h30, Thomas Sénécal et Franck Montagny, en plateau, et Laurent Dupin, sur la Grille, proposeront de vivre l'avant-course : reportages, présentation du circuit, interviews des pilotes et teams managers.

A 16h, Julien Fébreau et Renaud Derlot seront aux commentaires pour faire vivre la course dans les rues de la capitale.

Alain Pristn interrogé dans Le Parisien : "J’ai connu tellement de désillusions à propos de différents projets de Grand Prix de France que je n’étais pas très optimiste sur un tel événement. Je suis super heureux que cela puisse se réaliser, surtout dans un cadre aussi fabuleux que les Invalides. Tout le monde a travaillé pour l’intérêt général. C’est le plus grand succès de cette course. C’est aussi l’occasion pour les Français de voir la course automobile de manière différente. Il y a deux ou trois ans, quand on parlait d’un championnat de Formule électrique, on nous prenait pour des fous !"

 

Commenter cet article