Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/04 20h48 / Mis à jour

Dérapage de Joey Starr : TPMP annulé ce mercredi faute d'excuses ?

Incident en direct lors de l'émission Touche pas à mon poste ce mardi 19 avril peu avant 20h45. Une séquence on ne peut plus gênante !

Le chroniqueur avait été envoyé par Cyril Hanouna sur le plateau de Nouvelle Star. Officiellement, pour (enfin) faire de la pub au show complètement à la ramasse ces dernières semaines côté audience.

Dans sa loge, Joey Starr s'est montré irrité et s'en est pris physiquement à son interlocuteur, lui donnant une gifle.

Lancement de pub alors !

Au retour pub, extrêmement énervé, Cyril Hanouna a exigé que le chanteur Joey Starr fasse illico des excuses à Gilles Verdez ou qu'il soit exclu du jury ce soir...A défaut, il ne rendait pas l'antenne..

A 21h15, Cyril Hanouna a finalement mis fin à TPMP, révélant que Joey Starr allait dire un mot au début de Nouvelle Star....

Réaction de l'intéressé (ou du CM...) juste avant sur son compte Twitter : "J'ai été surpris dans ma loge pdt ma préparation à l'émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m'ont dérangés. Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir.."

Au début du divertissement musical, Laurie Cholewa a tendu la perche à Joey Starr en lui demandant si tout alait bien, mais aucune allusion de ce dernier à ce qui venait de se passer quelques dizaines de minutes plus tôt.

Peu avant 22 heures, Cyril Hanouna a affirmé sur Twitter qu'il n'y aura pas de Touche pas à mon poste mercredi, par solidarité avec Gilles Verdez, car "on nous a menti sur les excuses". A vérifier demain...

 

Dérapage de Joey Starr : TPMP annulé ce mercredi faute d'excuses ?

Commenter cet article

Zerocool 05/05/2016 09:42

David je ne suis pas d accord avec toi celui qui ne se prend pas pour de la merde c est Joey starr qui est un personnage à mon avis répugnant violent et pathétique les hôtesses de l air certain journaliste et petit singe su il tabasse violemment dans une cage ne me contrediras pas ce type est une honte à la race humaine

david 04/05/2016 07:49

bonjour,
1: c'est bien fait pour verdez, a l'entendre il met des bourpif a tout le monde, il a ete remis a sa place
2: hanouna, qui se prend pas pour une merde alors que s'en est une, a bien rigoler de la toute petite claque au début.
3: de toute façon hanouna est en train de se grillé tout seul auprès de la profession, son emission est devenue que critique sur tout , c'est une grosse merde et si je l'avais en face de moi , je lui dirais sans problème.
il dit que tel ou tel émission ou animateur sont démonter sur les réseaux sociaux, qu'il regarde ce qui se dit sur lui, on le descend bien plus que les autres.
Allez hanouna redescend sur terre, et arrête de te croire supérieur au autres. Eux sont cultivé ce qui n'est pas ton cas.

Anonyme108 24/04/2016 21:48

sérieux personne se demande comment une claque sur la joue peut faire saigner l'arcade ???

leblogtvnews.com 25/04/2016 06:48

chevalière sans doute.

aurelie 23/04/2016 22:05

Joe est un personnage genre "bad boy" Un guignol vient le surprendre la ou il travail affublé d'une perruque moi je trouve que c'est comme une agression ou est l humour la dedans il n'y en a pas ce n'était pas drole et Joe star à eu raison de plus c'est pas un poing c'est une giflette. C'est vraiment dramatiser la chose. Ils ont qu'à rester assit à leur siège de chroniqueurs c'est largement suffisant.

haberbusch 23/04/2016 21:54

Gilles Verdez était vraiment ridicule et Joe starr sur son lieu de travail. S'il ne comprenne pas que TPMP n'est pas toujours drôle c'est une sonnette d alarme. Moi je soutiens la réaction de Joe starr.

Esther Jonshon 21/04/2016 20:42

Les garçons rester calmes et faire-play.

sandrine 21/04/2016 15:29

verdet gilles est assez grand pour ce défendre tout seul .
Quelle histoire pour une petite gifle, Cyril hanouna s'acharne sur Joe star parce qu'il ne l'aime pas.
Le plus humiliant je trouve c'est de régler ses comptes devant les téléspectateurs.

Quel maturité on se croirait à l'école primaire

ribouleau 21/04/2016 12:03

c'est l'histoire de la Brute et du Méchant...la Brute l'homme des rues qui n'a rien dans la tête et le Méchant qui provoque par des vils paroles et en prend une dans la gueule...morale de l'histoire "Ne jamais attaquer plus con que soi"...

sylvie 21/04/2016 11:18

A Force de se croire tout permis, l'équipe de mr hanouna fatigue, use et exaspère tout le monde -

Véronique 27/04/2016 16:58

Encore plus mediocre cette émission de jour en jour!!.heureusement qu'il y a le vendredi avec Julien Courbet où le niveau est plein de respect!!! A bon entendeur....

philcou 21/04/2016 10:06

depuis le temps que ce Monsieur Verdez mérite sa tarte , avec sa véhemence , en éructant sans arrêt et vouloir casser la gueule à tout le monde , et ben ça s' est retourné contre lui . il fermera son claque merde désormais.

hello 20/04/2016 23:20

Verdez un pseudo journaliste lyrique sans talent qui se travesti pour faire plaisir à la Nouna.... une petite claque pour le remettre dans le droit ne devrait malheureusement pas suffire à cette brebis égarée. Résultat la nounou décide, comme s'il disposait d'un droit divin chez D8, que le direct de La Nouvelle Star du soir doit être annulé ... hallucinent !! Finalement c'est son émission qui tourne en eau de boudin ... mieux le Dieu Hanouna décide que son émission n'aura pas lieu le lendemain ... il se tire lui-même une balle dans le pied MDR !!! Une soirée sans la Nouna sur D8 ... que du bonheur. On en redemande ... Zyva Joey prend les les uns après les autres qu'on respire un peu d'air frais chez D8.

bob 20/04/2016 21:11

Où va t on ! Même si Mr Star a eu un geste déplacé face à une intrusion insistante des médias hanounesques,...., Mr Hanouna, même s'il possède un pouvoir d'audience médiatique important, ne représente pas la justice et ne reste qu'un chroniqueur d'une émission bien dégradante pour la société. Cet incident marquera, à n'en point douter, le déclin inéluctable d'un chroniqueur au pouvoir devenu inquiétant.

T'y 21/04/2016 09:55

Évidement on donne encore raison à joey star c lui qui mérite une bonne gifle

moi 21/04/2016 00:00

mr star je le prend et je lui met la misere , monsieur fait le fort avec les faibles viens faire le fort avec les vrais gars de la rue

Zerocool 20/04/2016 22:54

Et Bob regarde ce que ton ( gentil) Joey starr non c est une blague il est tout sauf gentil fait à son pauvre petit singe il le tabasse alors essayes le dicernement ( la video est sur YouTube il devrait même être condamnés pour cela )

nadine 20/04/2016 20:32

je ne suis as d'accord du discourt de Joe star il n'avait pas a agir de cette façon car Gilles n'a pas était agrésif

lismonde 20/04/2016 20:20

gilles te laisse pas faire joe star ou pas le respect de l'être humain est la tu n'est pas une merde et les autres nom plus cyril aurais envoyer un simple spectateur se serait passer la méme chose alors non le respect merde alors je crois qu'il se prend pour un caïd et qui se croit tous permis mais assez de toute cette violence biz

doudoune 20/04/2016 20:12

bravo cyril quand aux chroniqueurs ils ont eu raison meme s'il nous manquent ;quand a Joey star il devrais virer de l'émission car il parle de respect mais lui n'en pas du tout ;

T'y 21/04/2016 09:58

Tout à fait il n y a rien de plus humiliant qu une gifle moi je giflerai ce joey base en public

marchand 20/04/2016 19:32

BRAVO a toi Cyril Alouna!!!

marchand 20/04/2016 19:31

s'il y avait plus de personnes sur Terre comme Cyril Halouna, et bien moi sur Terre aussi violent que JoeyStar le monde tournerait Beaucoup mieux. Joey Star et un trible andouille, suivit d'une personne n'ayant aucun savoir vivre, et tout particulierement brutal. Moi aussi , j'ai arrété de regarder l'émission depuis que joey star est venu. Je vous en supplie, ne laissaient pas nos enfants voir des choses aussi innomables Merci !

khiche 20/04/2016 19:22

il se croit tout permis parce qu il s appelle Cyril Hanouna

marchand 20/04/2016 19:16

j'ai été heureusement surprise que Cyril Halouna defende Gilles Verdez, c'est tres tres bien de sa part. Par contre je suis dégouttée de la réaction de Joé Star, pour moi il n'ai plus, je ne veux plus, ni l'entendre ;ni le voir, c'est un imbécile qui ne comprend pas la plaisanterie, j'aurai honte a sa place!

LeSphinx 20/04/2016 18:35

De toute façon accorder du crédit à individu au casier lourdement chargé et donc défavorablement connu de la justice était une erreur de la part de D8 de l'incorporer au jurés de LNS ! Nous avons donc boycotté ce divertissement cette année ! et donc pas de regret !
Nous soutenons pleinement la Team de Touche pas à mon poste et félicitation pour cette décision prise par Cyril H !! à Jeudi soir !!