Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 13/04/2016 7H50

Deux candidats éliminés hier à la fin de Nouvelle Star (Vidéo).

C'est encore après 21h20 qu'a débuté le divertissement Nouvelle Star hier, mardi 12 avril 2016, en direct sur D8.

Un peu plus de deux heures après, Laurie Cholewa annonçait les résultats. Huit longues minutes pour apprendre le nom des deux éliminés. Les 7 autres sont en lice pour une victoire finale le 3 mai prochain.

Pour rappel, mardi dernier, l'audience était limite catastrophique pour un tel gros programme : 670.000 téléspectateurs.

Seront présents la semaine prochaine :

PATRICK – 28 ans

MIA – 18 ans

MÉLANIE – 23 ans :

MANU – 31 ans

MAXIME – 25 ans

NIRINTSOA – 24 ans

PIERRE – 16 ans

Eliminés :

CARUSO – 28 ans – CHAMBERY / TOULOUSE

À 28 ans et avec plus de 12 ans de musique derrière lui, Caruso cumule déjà une solide expérience de la scène. Comédien professionnel depuis 4 ans, ses talents d’interprète ont d’ores et déjà conquis le Jury. Passionné d’écriture, Caruso est également un compositeur aguerri dont les titres représentent un véritable mode d’expression. Fantasque, parfois extrême, la scène de l’Arche Saint-Germain était pour lui une belle opportunité de laisser exprimer sa folie.

CAROLINE – 18 ans – ROANNE

Depuis toute petite, la discrète Caroline rêve d’une carrière artistique. D’abord fascinée par le cinéma et le théâtre, elle y associe le chant dès ses 10 ans, à l’occasion de quelques spectacles de comédie chantée. N’ayant jamais pris de cours, Nouvelle Star était l’occasion de tester sa voix auprès d’un jury de professionnels. Quelques semaines plus tard, c’est ce même Jury qui l’a repêchée pour les directs, après les désistements de Gaëlle et Maelig. L’occasion de poursuivre son ascension après une montée en puissance au Théâtre puis sur l’épreuve du feu.

 

 

#D8

Commenter cet article